Err

03) Canetons Mulard 4 semaines

(Code: Canard MulardFE)
Canard Mulard :
6,60 EUR
Article discontinué
03) Canetons Mulard 4 semaines

Canard Mulard

Informations importantes : Tous les animaux de moins de 4/6 semaines demandent une attention particulière, à savoir une température de 25/30° minimum obtenue par lampe chauffante, ainsi qu'une alimentation adaptée (Semoulette) à chacun d'entre eux afin de bien les démarrés.

Par ailleurs, ayant une production limitée par rapport à la demande, seulement 600/700 canetons démarrés non sexés sont disponibles pour cette race, en général entre avril et juin.

Le canard de Barbarie est aussi connu sous le nom de canard musqué, à cause de son odeur musquée. Il possède une glande à musc qui a longtemps fait croire qu’il était immangeable.

Originaire d’Amérique du sud ,il aurait été introduit en Europe par Christophe Colomb - il s’est très bien adapté au climat européen et supporte des hivers allant jusque -10/-12°C. Hybridé, par des croisements réalisés pour l’ornement ou la gastronomie, le canard de Barbarie a des racines de colvert, mais il est facilement 2 à 3 fois plus gros, et avec un plumage assez différent.


Poids : Femelle de : 2,5 à 3,5 kg
                   Mâle de : 3,5 à 5,5 kg


 
 Paiement en ligne 100% sécurisé par CB
  En 4 fois sans frais supplémentaires
 Livraison rapide dès la disponibilité

 Livraison personnalisée pour chaque client

 Contactez-nous directement
          De 9h à 23h au 09 67 34 24 29 (7/7 j)